Das Gemeindehaus Raeren
La maison communale de Raeren

Nos services

L’administration communale de Raeren est répartie en différents services. Ceux-ci apportent leur soutien aux mandataires communaux dans la transposition de leurs projets et leurs mesures respectifs.

Par ailleurs, la commune délivre un grand nombre de documents et de permis dont vous avez besoin au quotidien : permis de bâtir, déclarations environnementales, cartes d’identité et certificats de domicile ne sont que quelques exemples.

Sur la gauche, vous trouverez un aperçu des différents services avec leurs collaborateurs et les compétences respectives.

Si vous ne connaissez pas le service compétent pour traiter votre demande, n’hésitez pas à former le numéro général : +32 (0) 87 86 69 40 ou envoyez un courriel à : info@raeren.be

L’administration communale de Raeren a établi des lignes directrices aux fins d’une gestion de la qualité. C’est un échange de vues approfondi avec l’ensemble des collaborateurs de l’administration qui a permis d’aboutir à ce schéma directeur. Tantôt c’est le reflet de la réalité, tantôt il relève de la vision que nous souhaitons concrétiser ensemble. Or, les deux éléments sont censés nous guider dans l’accomplissement de nos tâches. Les principes retenus forment le cadre d’orientation de notre identité commune.